Suzanne Ballier
Elle commence le théâtre à ses dix-sept ans avec la Compagnie BazanCo à Rouen après avoir vu "Quand on a 17 ans " d'André Téchiné qui réveille en elle l'envie de jouer. En 2019, elle intègre le Cycle Long de l'École du Jeu.
Passionnée de cinéma, Suzanne tourne aussi dans plusieurs courts métrages réalisés par des étudiants de la Fémis dont "Souterraines" d'André Legault, projeté à Varsovie dans le cadre du Splat!FilmFest.
Elle est actuellement représentée par Amandine Laiteux chez l'agence Yoann de Birague
Mickaël Bourse
Depuis enfant, il joue de la batterie, du piano, de la guitare et pratique le chant. Parallèlement, il suit des cours de théâtre dans la troupe du Studio du Soleil. Par la suite, il étudie à l'IMFP où il approfondit son approche de la guitare, de la batterie et de l'harmonie. Il y obtient le MIMA en 2015. Il étudie également l'art dramatique, l'harmonie, la direction d'orchestre, la MAO, et la danse au Conservatoire Darius Milhaud où il obtient son DEM.
Il accompagne la Compagnie Soukha depuis 2016 dans leurs tournées de spectacles de rues et en scènes. En 2017, il crée l'ART Scène, une association ayant pour but de dynamiser la artistiquement la région d'Aix-en-Provence.
Fondateur de la Compagnie Dune, centrée sur la fusion des arts, il continue à se former à l'art dramatique en intégrant le Cycle Long de L'Ecole du Jeu.
Grégoire Chatain
Grégoire commence le théâtre à 20 ans en suivant des cours avec une troupe amateure en parallèle de ses études de droit. En 2018, il intègre le Cycle Long de l'Ecole du Jeu. Depuis sa sortie, il participe à toutes les créations de la Cie Populo et rejoint également La Compagnie Frontale dirigée par Grégoire Lopoukhine pour y jouer une adaptation de la Légende du Grand Inquisiteur, issu d'un chapitre des Frères Karamazov.
Grégoire prête également sa voix pour des podcasts "Les histoires pas sages de la Baba Yaga", "Des histoires plein les oreilles" avec la Compagnie Les Yeux Dans Les Poches
Paul de Moussac
Après une double licence de droit français / droit italien à l'Université Paris Ouest de Nanterre puis à l'Université de Bologna Alma Mater Studiorum, Paul intègre le Cycle Long de l'École du Jeu en 2018.
En parallèle, il joue dans plusieurs courts métrages pour se familiariser avec la caméra. Depuis, il souhaiterait ses activités théâtrales et cinématographiques à l'internationale, notamment dans les pays anglophones et en Italie, dont il tire sa langue maternelle.
Sarah Dellacase
Sarah a un goût pour la transformation et une fascination pour la création de personnage. C'est en découvrant les effets spéciaux qu'elle y prit goût.
En 2019, elle intègre une école de maquillage spécialisée dans le SFX à Paris.
Depuis, elle travaille de manière polyvalente sur les plateaux de cinéma, théâtre, shooting. Une préférence se crée tout de suite pour le cinéma et le théâtre dont la Compagnie Populo qu'elle accompagne à chacune de ses nouvelles créations. A terme, elle souhaite partir à Toronto pour se spécialiser dans la création de prothèse.
Romain Firroloni
Romain commence le théâtre au lycée et participe à la. création du spectacle Franc'a u Mare dont le sujet est la mise en lien de la culture et des moeurs entre l'Écosse et la Corse dont il est originaire. Il a travaillé avec Serge Nicolaï lors d'un stage et intègre en 2020 le Cycle Long de l'École du Jeu .
Depuis ses six ans il suit une formation musicale de piano, et de karaté.
Léo Hernandez
Il commence le théâtre à l'âge de treize ans avec une compagnie de sa ville natale avec laquelle il partira jouer en Italie. Parallèlement, il pratique la gymnastique et le tumbling à haut niveau pendant plus de quatre ans tout en suivant le cursus théâtral des cours Peyran Lacroix où il y apprend la technique Meisner.
Léo continue sa formation d'art dramatique en intégrant en 2019 le Cycle Long de l'Ecole du Jeu. Il y découvre un rapport plus organique au jeu, l'importance du corps qui changent sa perception sur le métier d'acteur.
Passionné par cette question du corps, il développe ses recherches au sein des trois compagnies avec lesquelles il travaille : Chaos Solaire, La Cie du Diable et la Cie Populo où on le retrouve dans le rôle de l'Aveugle Sourd dans "Les Aveugles" et Bobchintski dans "Le Révizor"
Clara Koskas
Elle commence le théâtre à douze ans au Conservatoire d'Aubagne puis jusqu'à ses dix-huit ans au Conservatoire Darius Milhaud à Aix.
​
En 2019, elle intègre la formation du Cycle Long de l'Ecole du Jeu et suit en parallèle la formation d'acteur de Daniel Mesguich, la formation danse théâtre d'Aurelia Jarry et les cours de clown du Samovar.
Clara a travaillé au cours de divers stages avec Omar Porras, Yves Marc, Mariza Gambardella, Kati Basset, Claire Heggen, Camille Boitel, Stéphane Lefranc, Mario Gonzalez, Gennady Bogdanov, Jos Houben, Elsa Wolliastone, Bill Connor, Masato Matsuura.
​
Elle s'est aussi formée à la manipulation de la marionnette.
Passionnée par les théâtres traditionnels elle fonde sa recherche artistique sur le le croisement des arts des différentes cultures.
​