top of page
noir grunge

Suzanne Ballier

Elle commence le théâtre à ses dix-sept ans avec la Compagnie BazanCo à Rouen après avoir vu "Quand on a 17 ans " d'André Téchiné qui réveille en elle l'envie de jouer. En 2019, elle intègre le Cycle Long de l'École du Jeu.
Passionnée de cinéma, Suzanne tourne aussi dans plusieurs courts métrages réalisés par des étudiants de la Fémis dont "Souterraines" d'André Legault, projeté à Varsovie dans le cadre du Splat!FilmFest.
Elle est actuellement représentée par Amandine Laiteux chez l'agence Yoann de Birague
  • Instagram
  • Facebook
noir grunge
DSC02916_edited.jpg

Mickaël Bourse

Depuis enfant, il joue de la batterie, du piano, de la guitare et pratique le chant. Parallèlement, il suit des cours de théâtre dans la troupe du Studio du Soleil. Par la suite, il étudie à l'IMFP où il approfondit son approche de la guitare, de la batterie et de l'harmonie. Il y obtient le MIMA en 2015.  Il étudie également l'art dramatique, l'harmonie, la direction d'orchestre, la MAO, et la danse au Conservatoire Darius Milhaud où il obtient son DEM.

Il accompagne la Compagnie Soukha depuis 2016 dans leurs tournées de spectacles de rues et en scènes. En 2017, il crée l'ART Scène, une association ayant pour but de dynamiser la artistiquement la région d'Aix-en-Provence.

Fondateur de la Compagnie Dune, centrée sur la fusion des arts, il continue à se former à l'art dramatique en intégrant le Cycle Long de L'Ecole du Jeu.

  • Instagram
  • Facebook
noir grunge
DSC02745_edited.jpg

Grégoire Chatain

Grégoire commence le théâtre à 20 ans en suivant des cours avec une troupe amateure en parallèle de ses études de droit. En 2018, il intègre le Cycle Long de l'Ecole du Jeu. Depuis sa sortie, il participe à toutes les créations de la Cie Populo et rejoint également La Compagnie Frontale dirigée par Grégoire Lopoukhine pour y jouer une adaptation de la Légende du Grand Inquisiteur, issu d'un chapitre des Frères Karamazov.

Grégoire prête également sa voix pour des podcasts "Les histoires pas sages de la Baba Yaga", "Des histoires plein les oreilles"  avec la Compagnie Les Yeux Dans Les Poches

  • Instagram
  • Facebook
noir grunge

Paul de Moussac

Après une double licence de droit français / droit italien à l'Université Paris Ouest de Nanterre puis à l'Université de Bologna Alma Mater Studiorum, Paul intègre le Cycle Long de l'École du Jeu en 2018.

En parallèle, il joue dans plusieurs courts métrages pour se familiariser avec la caméra. Depuis, il souhaiterait ses activités théâtrales et cinématographiques à l'internationale, notamment dans les pays anglophones et en Italie, dont il tire sa langue maternelle.
  • Instagram
  • Facebook
Sara
noir grunge
DSC02096_edited.jpg

Sarah Dellacase

Sarah a un goût pour la transformation et une fascination pour  la création de personnage. C'est en découvrant les effets spéciaux qu'elle y prit goût.
En 2019, elle intègre une école de maquillage spécialisée dans le SFX à Paris.
Depuis, elle travaille de manière polyvalente sur les plateaux de cinéma, théâtre, shooting. Une préférence se crée tout de suite pour le cinéma et le théâtre dont la Compagnie Populo qu'elle accompagne à chacune de ses nouvelles créations. A terme, elle souhaite partir à Toronto pour se spécialiser dans la création de prothèse.
AncreRomain
noir grunge
DSC03064_edited_edited.jpg

Romain Firroloni

Romain commence le théâtre au lycée et participe à la. création du spectacle Franc'a u Mare dont le sujet est la mise en lien de la culture et des moeurs entre l'Écosse et la Corse dont il est originaire. Il a travaillé avec Serge Nicolaï lors d'un stage et intègre en 2020 le Cycle Long de l'École du Jeu .

Depuis ses six ans il suit une formation musicale de piano, et de karaté.
  • Instagram
  • Facebook
Léo
noir grunge
DSC02674_edited_edited.png

Léo Hernandez

Il commence le théâtre à l'âge de treize ans avec une compagnie de sa ville natale avec laquelle il partira jouer en Italie. Parallèlement, il pratique la gymnastique et le tumbling à haut niveau pendant plus de quatre ans tout en suivant le cursus théâtral des cours Peyran Lacroix où il y apprend la technique Meisner.

Léo continue sa formation d'art dramatique en intégrant en 2019 le Cycle Long de l'Ecole du Jeu. Il y découvre un rapport plus organique au jeu, l'importance du corps qui changent sa perception sur le métier d'acteur.

Passionné par cette question du corps, il développe ses recherches au sein des trois compagnies avec lesquelles il travaille : Chaos Solaire, La Cie du Diable et la Cie Populo où on le retrouve dans le rôle de l'Aveugle Sourd dans "Les Aveugles" et Bobchintski dans "Le Révizor"

  • Instagram
  • Facebook
Clara
noir grunge
DSC02816_edited_edited.png

Clara Koskas

Elle commence le théâtre à douze ans au Conservatoire d'Aubagne puis jusqu'à ses dix-huit ans au Conservatoire Darius Milhaud à Aix.

​

En 2019, elle intègre la formation du Cycle Long de l'Ecole du Jeu et suit en parallèle la formation d'acteur de Daniel Mesguich, la formation danse théâtre d'Aurelia Jarry et les cours de clown du Samovar.

Clara a travaillé au cours de divers stages avec Omar Porras, Yves Marc, Mariza Gambardella, Kati Basset, Claire Heggen, Camille Boitel, Stéphane Lefranc, Mario Gonzalez, Gennady Bogdanov, Jos Houben, Elsa Wolliastone, Bill Connor, Masato Matsuura.

​

Elle s'est aussi formée à la manipulation de la marionnette.

Passionnée par les théâtres traditionnels elle fonde sa recherche artistique sur le le croisement des arts des différentes cultures.

​

 

  • Facebook
Penny
noir grunge
DSC02234_edited_edited.jpg

Pénélope Martin

Après des études de commerce international via lesquelles elle parcourt l'Europe du Nord, l'Asie du Sud-Est et l'Amérique du Sud, elle retrouve le théâtre en intégrant le Cycle Long de l'École du Jeu.
À la find de sa formation, elle rejoint la Compagnie Populo où elle joue La Vieille Aveugle dans "Les Aveugles" et Anna dans "le Révizor"
Depuis 2022, elle joue dans plusieurs courts métrages dont "Anachroniques" réalisé par Paul Marillonnet et Chloé Glevarec Giannelli.
On peut la voir aussi en tant que personnage principale et voix-off dans le clip de l'artiste Dajak.
 
  • Instagram
  • Facebook
Angé
noir grunge

Angélique Nigris

  • Instagram
  • Facebook
Angélique commence le théâtre très jeune dans des productions de théâtre musical avec la compagnie toulousaine Figaro&Co.
Après avoir intégré Sciences Po Paris, elle part en 2016 aux États-Unis où elle découvre le jeu en anglais et la puissance du mouvement. De retour en France, elle intègre le Cycle Long de l'Ecole du Jeu désireuse de poursuivre une formation alliant théâtre et corps. Depuis son diplôme, Angélique est devenue actrice trilingue, et est aussi comédienne dans la Cie Chaos Solaire et la Cie Le Diable.



 
Luk
noir grunge
DSC02833_edited.jpg

Luck Parize

  • Instagram
  • Facebook
Luck s'intéresse très tôt au cinéma et décide d'intégrer l'Ecole du Jeu en 2017.
Depuis son diplôme, il développe de nombreux projets à côté (acting, écriture, réalisation, stand-up), et accompagne en tant que technicien la Compagnie Populo depuis ses débuts.



 
Randa
noir grunge
DSC03188_edited.jpg

Randa Tani

En 2013, Randa fait ses premiers pas à l'écran pour une série France Télévision. En parallèle, elle poursuit ses études de journalisme à Nice. Son diplôme en poche, elle monte à Paris en tant que journaliste et tourne en 2017 dans "Le Brio" d'Yvan Attal. Elle intègre le Cycle Long de l'Ecole du Jeu la même année.
Depuis, elle est dans la Compagnie Populo depuis 2021 et continue de tourner au cinéma dans des courts métrages dont un lui a valu le prix d'interprétation au Festival de Clayes.
Elle est actuellement représentée par Victoire du Closel dans l'agence AS Talents
  • Instagram
  • Facebook
Dian
noir grunge
DSC02254_edited.jpg

Diane Rumani

Diane commence la musique à cinq ans au conservatoire d'Aix-en-Provence et y poursuit sa formation de violoniste jusqu'à ses dix-huit ans. En parallèle, elle suit également la formation chant lyrique pendant trois ans.
Puis, elle continue son chemin artistique en intégrant  la classe d'art dramatique du CRR de Marseille où elle y pratique la danse contemporaine et le modern' jazz.
En 2019, Diane rentre à l'École du Jeu où elle y intègre le cycle Long. A côté, elle continue sa formation sur la physicalité de l'acteur en suivant le stage des Arts du mime et du geste à Périgueux et pratiquant les acrobaties circasiennes.

Comédienne dans la Compagnie Populo et Chaos Solaire, elle y occupe une place plus que polyvalente : danseuse, comédienne, musicienne, compositrice et coach vocale .
  • Instagram
  • Facebook
bottom of page